Quick

Ton Quick. Ton goût. Jouw Quick. Jouw Smaak.

Dishes

  • Suprême Bacon Maxi Menustar_filled

    Le succulent Suprême Bacon est de retour ! Avec un nouveau bun recouvert de flocons d'avoine et de semoule de maïs, un steak haché 100% pur bœuf belge parfaitement assaisonné, une tranche de cheddar, un mix subtil de roquette et de scarole, des oignons frits, une divine sauce oignons-poivre et pour terminer, 4 tranches de bacon dorées à souhait. Un goût suprême !

  • Suprême Cheese Maxi Menustar_filled

    Le burger pour tous les fins gourmets, comme toi ! Un nouveau pain parsemé de céréales, 2 tranches d'emmental, un généreux steak haché 100% pur bœuf belge, un mélange de crudités : cornichons, oignons rouges, tomates, roquette et scarole et, sa touche signature, la délicieuse sauce Suprême Cheese. Rien que du très très bon !

  • Big Giant Maxi Menustar_filled

    Mais d’où vient ce burger extraordinaire ? On raconte qu’il y a peu, le Giant est tombé dans la marmite de sauce « mythique », la recette la mieux gardée du Quick. Depuis, il a développé une générosité impressionnante ! Ainsi est né le Big Giant.

  • Big Bacon Maxi Menu star_filled

    For Baconistas. Un impitoyable défenseur du goût secoue l’univers des burgers. Il combat sans merci le fade et l’insipide grâce à ses pouvoirs maximisateurs de saveurs : un steak haché pur boeuf, trois tranches de bacon croustillant, une sauce savoureuse et du cheddar fondu. C’est le héros de tes papilles !

  • Giant Maxi Menu star_filled

    C'est The Burger ! Rendu célèbre grâce à sa sauce Giant inimitable, à base de mayonnaise, de ketchup et de notes de câpres. Rajoute à cela 2 steaks hachés pur bœuf, du cheddar fondu, des oignons et de la salade craquante dans un pain chaud et tu obtiens l’icône de toutes les générations!

  • Suprême Chicken Maxi Menu

    Suprêmement gourmand, le Suprême Chicken revient avec une nouvelle recette : un nouveau pain parsemé de céréales, 2 tranches d'emmental, un filet de poulet pané croustillant, un mélange de crudités : cornichons, oignons rouges, tomates, roquette et scarole, et enfin son l'irrésistible nouvelle sauce à base de fromage Chicken Cheese.