Nous nous efforçons de garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez. Pour ce faire, nos équipes passent régulièrement en revue tous les comptes afin de veiller en permanence à la sécurité des données.
Cette fois-ci, nous nous sommes aperçus que votre compte n’était pas aussi sûr que nous le souhaitions. Certains grands sites web, que vous utilisez sans doute, ont subi des attaques ayant porté atteinte à la protection des données. Bien que Deliveroo protège votre mot de passe, si vous utilisez une adresse e-mail et un mot de passe identique sur plusieurs sites web ou si vous utilisez un mot de passe trop faible, vous augmentez la vulnérabilité de votre compte Deliveroo.
Nous avons pris des mesures pour vous aider à renforcer la sécurité de votre compte. Vous devrez donc modifier votre mot de passe pour vous connecter à votre compte. Il vous suffit d’appuyer sur « mot de passe oublié » et d’en créer un nouveau, plus sûr. Voici quelques conseils pour rendre votre mot de passe aussi sûr que possible :
Si vous avez d’autres questions, prenez contact avec notre service d’assistance clientèle .