News / Faim de culture ? Découvrez la nouvelle saison Bozar sur Deliveroo

Faim de culture ? Découvrez la nouvelle saison Bozar sur Deliveroo

19 Septembre 2022 – Pour sa nouvelle saison 2022-2023, Bozar lance, en collaboration avec Deliveroo, 'Bozar Market' : une approche originale de la billetterie rendant la culture accessible par de nouveaux canaux de diffusion pour susciter la curiosité des consommateurs à Bruxelles et répondre à de nouveaux besoins.

Pour sa nouvelle saison 2022-2023, Bozar lance, en collaboration avec Deliveroo, 'Bozar Market' : une approche originale de la billetterie rendant la culture accessible par de nouveaux canaux de diffusion pour susciter la curiosité des consommateurs à Bruxelles et répondre à de nouveaux besoins.

Faim de culture ? À partir du 22 septembre au 7 octobre Deliveroo propose de la culture en canettes ! Bozar donne à sa billetterie une nouvelle dimension attractive pour aiguiser l'appétit de la culture dans notre capitale. Les billets seront disponibles via :



Un système de distributeur automatique customisé situé aux Jardins du Grand Hospice ; Le service de livraison éphémère, Deliveroo. "Depuis 7 ans, Deliveroo est présent dans notre capitale, et en tant que service de livraison, nous sommes connus pour livrer des repas ou des courses à domicile afin de satisfaire la faim de nos clients. Mais Deliveroo ne se contente pas d'offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture, nous voulons aussi capitaliser sur les offres locales que la Belgique à offrir. La collaboration avec Bozar, le centre d'art de Bruxelles, nous permet d'explorer le marché culturel pour la première fois et nous espérons vivement pouvoir aiguiser l'appétit culturel de notre public", déclare Morena Krcmar, responsable marketing de Deliveroo Belgique.

Dans l'e-shop Bozar Market sur Deliveroo.be et dans l'application vous pouvez acheter des duo tickets pour des concerts, expos, et conférences emballés dans des canettes collector produites pour l'occasion. Votre commande sera ensuite livrée dans moins de 30 minutes.

Afin de faciliter le choix des amateurs et amatrices de culture, les canettes sont organisées en 3 grandes catégories :



Discover Des événements parfaits pour découvrir Bozar.

Dare Des événements audacieux et expérimentaux pour un public curieux.

Deep dive Des événements pour passionné(e)s de culture ayant soif de découvertes.



"Avec le Bozar Market, nous lançons notre nouvelle saison culturelle sous forme de clin d'œil. Quiconque veut étancher sa soif de culture peut se faire livrer à domicile une canette de culture. Grâce à cette action originale avec Deliveroo, nous espérons mettre le public bruxellois en contact avec la culture d’une manière surprenante et toucher un nouveau public amateur de culture.", précise Marianne Janssens, Directrice Marketing & Communication à Bozar.



Dès le 22 septembre 2022, et durant 2 semaines, vous pouvez acheter des billets pour la nouvelle saison Bozar 2022-2023 à Bruxelles dans l'e-shop 'Bozar Market' sur Deliveroo.be ou dans l'application.



La campagne a été conceptualisé par Digizik, qui a également produit tous les contenus et a assuré l'achat média.

Back to our newsroom

View more news articles